Diagnostic GPI

Performance professionnelle

Epanouissement au travail

Sécurité - Sureté - Malveillance

Certaines fonctions imposent que le collaborateur ait une limite de loyauté placée très haut. Que ce soit après un recrutement extérieur ou lors d'une sélection interne, il peut être nécessaire d'évaluer le niveau d'intégrité d'une personne pour décider ou pas d'une affectation.

Grâce au modèle de l'Intelligence Emotionnelle, il est possible d'évaluer cette caractéristique complexe chez un collaborateur.

Le Diagnostic GPI™ est l'outil le plus fin qui existe pour assurer cette démarche aussi délicate. Le Diagnostic GPI™ permet donc de prévoir le risque de fiabilité et donc votre risque entreprise au niveau sécurité-sureté. Mais attention, la fiabilité ou l'intégrité d'une personne va également varier avec son sentiment de reconnaissance et sa gestion de stress...

Bien entendu, la méthodologie et la déontologie étant intimement liées, notre charte éthique apportera un cadre professionnel et respectueux prioritairement de la personne privée, tout en suivant l'objectif donné par l'entreprise.

Consultez-nous...