Diagnostic GPI

Performance professionnelle

Epanouissement au travail

Coaching

GPI est la première application qui permette de coacher une personne de manière efficace, car elle donne le moyen de faire un inventaire très fin des mécanismes d'équilibre du client, de ses modes de compensation et de la gestion de ses émotions.

Beaucoup de décisions non prises par les dirigeants ou managers sont en fait de simples blocages dus à une gestion complexe de leurs émotions.

Plutôt que de tomber dans le piège d'essayer de comprendre un client avec seulement un ou deux outils simples de mesure en coaching, GPI permet d'évaluer votre client en plus de 300 dimensions. GPI permet enfin de ne plus faire l'impasse sur l'équilibre psychique ou émotionnel de votre client.

C'est pour cela que GPI est évalué par les coachs comme le seul outil "Global" et bienveillant pour évaluer le besoin réel en coaching d'un client.

Beaucoup de coachs ne trouvent pas toujours la bonne clef d'entrée dans leur coaching. C'est pour cela que GPI a été créé.

Bien entendu, la déontologie, la confidentialité et le respect de la personne privée sont les maîtres mots lors de nos missions.

Consultez-nous...